Un peu d'histoire...

Webshop de ChênéeShowroom de BruxellesAprès avoir construit sa réputation d'abord sur internet, que ce soit en Belgique, aux Pays-Bas ou encore en France, Alterego Design est passé à la vitesse supérieure en ouvrant son 1er showroom à Liège en 2006, soit un an après la création du site web.


Le succès de ce 1er showroom était tel que, dans la foulée, un 2ème allait ouvrir ses portes à Bruxelles.

D'une part pour élargir la clientèle et d'autre part pour répondre à la demande des professionnels de l'HORECA, extrêmement nombreux dans la capitale.



Showroom de LiègeEn peu de temps, avec quelques collaborateurs en plus, le personnel et le mobilier se sont vite retrouvés à l'étroit. L'heure du déménagement avait sonné.

La team Alterego Design a donc posé ses valises à Alleur, toujours en région liégeoise, où se trouve actuellement le QG de la marque.


Ce n'est que quelques années après que l'envie de traverser les frontières s'est fait ressentir.

Première cible: la France.

Nous nous sommes rendus à Coignières, non loin de Paris et là, nous avons trouvé un bâtiment au potentiel architectural débordant, le coup de cœur !




Le Showroom de Coignières

Showroom de Coignières600m² de superficieQuelques investissements ont bien entendu été nécessaires pour faire ressortir l'identité de la marque Alterego Design.

L'architecte en charge des showrooms de Liège et de Bruxelles a réussi à créer des espaces uniques où se mêlent design et convivialité, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs.


Le showroom de Coignières dispose d'une surface de 600m² dans laquelle nos articles sont mis en scène pour permettre aux clients de directement se retrouver dans leur projet personnel.




Juste un showroom ?

Une visite au showroom c'est aussi l'occasion pour vous de venir sentir, toucher ou tester notre mobilier contemporain. La preuve qu'Alterego Design s'engage à ne fournir que des produits de qualité.


Le showroom sert aussi de point retrait. Commandez sur internet et choisissez d'y venir vous-même pour retirer vos achats afin d'éviter de payer les frais de port.


Showroom de Coignières

Vous y trouverez aussi des objets déco exclusifs qui ne se trouvent pas sur le site internet comme des coussins, des plateaux petit-déjeuner, des verres, des cruches, des saladiers, des couverts à salade, des lanternes-bougies, des chandeliers, des bougies parfumées, des diffuseurs de fragrance, des livres, des arbres à bijoux, des cadres photos, des portes-journaux, des horloges, des réveils, des tapis, des tirelires, des statuettes...


Le personnel est à votre écoute, il répondra à vos questions dans les moindres détails et sera en mesure de vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets d'aménagement ou de décoration.


Si vous êtes convaincus et que vous avez décidé de nous rendre une petite visite, cliquez ici pour connaître les heures d'ouverture et calculer votre trajet tout simplement.




Les showrooms Alterego Design

Paris-Ouest - Bruxelles - Liège

A bientôt chez Alterego Design.