Souvenez-vous, en mai 1945, l'Allemagne capitulait... enfin, mettant fin à une des périodes les plus noires de l'humanité.


Aujourd'hui, évidemment, l'eau a coulé sous les ponts mais il est bon de se rappeler et de rendre hommage à celles et ceux qui se sont sacrifiés pour la liberté.

La liberté, on y vient.

Nous vantions, il y a peu, les mérites de AMAK le Hamac à l'occasion de la fête du travail. A l'occasion de l'armistice, il apparaissait évident de vous faire découvrir un de nos bestsellers, le LAZY ARMY !

Ce pouf géant, utilisable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, vous permettra de vous installer confortablement, et ce quelque soit votre corpulence. Grand ou petit, le LAZY ARMY s'adapte en épousant votre corps pour garantir une position toujours agréable.

Idéal pour un moment lecture ou une petite sieste au soleil, son revêtement en polyester enduit de PVC assurera une imperméabilité à toute épreuve. Et si votre imagination est débordante, son camouflage vous replongera en un clin d'œil dans l'histoire de cette grande guerre.

Ô Belgique, ô Mère chérie...